Pensionné CNRACL et reclassement indiciaire du 1er janvier 2021 27 janvier 2021
Si la pension est liquidée sans tenir compte d'une revalorisation indiciaire prenant effet avant la radiation des cadres, la CNRACL révisera la pension seulement si l'agent en fait la demande.
Je vous rappelle que l'agent peut demander la révision de sa pension dans un délai d'un an à compter de la réception du brevet de pension s'il s'agit d'une erreur de droit, en faisant parvenir à la CNRACL un courrier accompagné des pièces justificatives à l'adresse suivante :
CNRACL
Cellule Statuts - PPMB51
Rue du vergne
33044 BORDEAUX CEDEX
Rappels utiles
pour tout envoi de courrier :
- les courriers doivent être
datés et signés,
- l'agent doit préciser ses
références : nom, prénom, adresse, numéro de pension et/ou de sécurité
sociale,
- l'usage de l'envoi en
recommandé doit être réservé au recours et litiges. Ce mode d'envoi n'a aucun
effet sur la rapidité du traitement du dossier,
- l'agent peut indiquer son
numéro de téléphone et/ou de courriel qui permettrons à la CNRACL, en cas de
besoin, de prendre contact directement avec l'agent,
- ne pas joindre de timbre
pour la réponse.
Mettre en PJ :
- Décompte définitif de pension CNRACL
- Arrêté de reclassement indiciaire
Rappel :
Cas de changement d'échelon ou de grade : l'agent doit détenir son nouvel indice au moins 6 mois en tant que titulaire et le versement des cotisations réglementaires afférentes doit avoir été effectué avant la date de radiation des cadres